Sire on en aggro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Draënøra [Guildé]

2 participants

Aller en bas

Candidature Draënøra [Guildé] Empty Candidature Draënøra [Guildé]

Message par Invité Jeu 22 Juin - 20:55

Vous IRL :


Bonjour, Moi c'est Thomas j'ai 22 ans, je suis actuellement en préparation d'un concours (donc j'ai du temps libre Razz) Je suis disponible au horaires demander par votre guilde c'est a dire mercredi/jeudi et dimanche et surement le lundi si personne n'est dispo pour jouer sur Players unknown Battlegrounds Smile
 

Vous IG :


  Draënøra-Elune Chaman restauration

  Lien armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/elune/dra%c3%abn%c3%b8ra

  Expliquez le choix de vos talents, gemmes et enchants : Pour se qui est gemmes et enchants c'est du full mastery parce que la mastery en chaman c'est la vie bordel Very Happy (la hate est inutile en chaman restau vue que chaque remous réduits le temps d'incantation de la vague de soins et et il augmente aussi le taux de critique de l'afflux de soins du coup Mastery FUCK THE WORLD.


Pour les talents : Prémiére ligne : Je joue avec l'ondulation ( Une Vague de soins ou un Afflux de soins sur trois rend 50% de points de vie supplémentaires.) J'adore ce talents pour remonter quelqu'un de low HP avec la mastery c'est génial. Si un joue je loot la ceinture légendaires je passerais surement sur le talents du remous vue que la ceinture reset le remous quand il est lancer sur qqn de low HP.

Deuxiéme ligne : Je joue avec l'esprit gracieux qui me permet d'avoir un CD reduit et un boost de vitesse sur ma marche des esprits et donc gain de mobilité pour heal. Le totem de speed est bien si il faut un boost speed pour le raid.

Troisiéme ligne : Totem de stun rien d'autre a ajouter Razz les stun c'est la vie.