Sire on en aggro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Draënøra [Guildé]

2 participants

Aller en bas

Candidature Draënøra [Guildé] Empty Candidature Draënøra [Guildé]

Message par Invité Jeu 22 Juin - 20:55

Vous IRL :


Bonjour, Moi c'est Thomas j'ai 22 ans, je suis actuellement en préparation d'un concours (donc j'ai du temps libre Razz) Je suis disponible au horaires demander par votre guilde c'est a dire mercredi/jeudi et dimanche et surement le lundi si personne n'est dispo pour jouer sur Players unknown Battlegrounds Smile
 

Vous IG :


  Draënøra-Elune Chaman restauration

  Lien armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/elune/dra%c3%abn%c3%b8ra

  Expliquez le choix de vos talents, gemmes et enchants : Pour se qui est gemmes et enchants c'est du full mastery parce que la mastery en chaman c'est la vie bordel Very Happy (la hate est inutile en chaman restau vue que chaque remous réduits le temps d'incantation de la vague de soins et et il augmente aussi le taux de critique de l'afflux de soins du coup Mastery FUCK THE WORLD.


Pour les talents : Prémiére ligne : Je joue avec l'ondulation ( Une Vague de soins ou un Afflux de soins sur trois rend 50% de points de vie supplémentaires.) J'adore ce talents pour remonter quelqu'un de low HP avec la mastery c'est génial. Si un joue je loot la ceinture légendaires je passerais surement sur le talents du remous vue que la ceinture reset le remous quand il est lancer sur qqn de low HP.

Deuxiéme ligne : Je joue avec l'esprit gracieux qui me permet d'avoir un CD reduit et un boost de vitesse sur ma marche des esprits et donc gain de mobilité pour heal. Le totem de speed est bien si il faut un boost speed pour le raid.

Troisiéme ligne : Totem de stun rien d'autre a ajouter Razz les stun c'est la vie.


Quatriéme ligne : Je joue avec soutien ancestrale (Pendant 10 s, 20% de vos dégâts et soins sont convertis en soins apportés à un maximum de 3 membres du groupe ou du raid blessés proches.) C'est un bon Cd heal pour remonter un raid en heal Aoe.

Cinquiéme ligne : Vigueur ancestrale (Les cibles que vous soignez à l’aide de Remous, Vague de soins, Afflux de soins ou Salve de guérison obtiennent 10% de points de vie en plus pendant 10 s.) Je trouve les deux autres talents trés faibles, Le totem de bouclier terrestre et le totem de protection ancestrale sont trés situationnelle alors que la vigueur est un buff HP constant.

Sixiéme ligne : Echo des éléments ( Remous, Totem guérisseur et Explosion de lave ont désormais 2 charges. Les autres effets qui mettent fin à leur temps de recharge leur confèrent à la place 1 charge complète.) Avoir deux charges de chaque sort c'est toujours cool non ? Very Happy

Septiéme ligne : Je joue avec ascendance sur la derniére ligne car c'est un trés bon CD pour remonter un raid qui prend beaucoup de dégats, Le talents Marée haute (Salve de guérison rebondit sur 1 cible supplémentaire et sa perte d’efficacité à chaque rebond est réduite de moitié.) peut etre trés bien si le raid est packer en un seul point (comme sur etraeus par exemple) L'afflux malgrés la reduction de mana du patch reste trés trés trés nul.

 
Avez-vous une deuxième spé viable : Oui, Ma spéc amélio est opti aussi, J'ai Un legendaires amélio (ceinture et  prydaz) avec le bon stuff pour dps mon arme est monter aussi (920 ilvl il me semble) et j'ai bientot le proc agi de débloquer Smile

  Liste de vos addons utiles en raid : DBM, Skada, Tellmewhen et du coup j'installerais RCloot Razz
  Lien vers vos logs: ....
  Métiers : Alchimie/Herboriste les flacons sa coûte cher.



Vous et World of Warcraft :


  Expérience PvE/PvP :

       
Je joue depuis vanilla, je n'ai pas tryhard a l'époque je jouer pour le fun, J'ai commencer a vraiment raid a BC (Kara/BT/Sunwell), Ensuite sur WOTLK j'ai clean Ulduar et ICC en HM, A cataclysm j'ai rejoint une guilde de marécage de zangar avec qui j'ai clean Descente + bastion du crépuscule et Le raid de merde a uldum Razz pour partir ensuite sur les terres de feu et sur dragon soul ou on a fait un top 5 serveur. la guilde a disband au début MOP et j'ai arreter le jeu a cette époque parce que l'extension de ma pas attirer du tout. J'ai repris a WOD en mode casual pour clean quelques donjon/raid en Normal, j'ai ensuite refait une pause fin WOD parce qu'il y'avait plus rien a faire. J'ai reprit a légion et la j'ai retryhard un peu les MM+ et les raids car l'extension est vraiment cool, J'ai clean Cauchemar HM et Jugement des valeureux HM prépatch (j'ai les HFs pour le prouver) et j'ai tomber Guld'an HM la prémiere semaine de la sortie du patch 7.2. Il y'a quelques mois ma guilde a disband plus personne ne joue dedans j'ai d'ailleurs récuperer le lead et j'ai vraiment envie de clean TOS donc je postule chez vous.


  Quelles sont vos ambitions ? Clean le NM/HM et commencer le MM sérieusement.

  Pourquoi Sire on en aggro ? Pourquoi pas ? Razz plus sérieusement mon cousin est chez vous (Bobchief) et il ma dit que vous commenciez le MM du coup pourquoi pas tenter ma chance ^^

J’espère que ma candidature est complète, si vous avez des questions hésitez pas a me les posez j'y répondre volontiers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Draënøra [Guildé] Empty Re: Candidature Draënøra [Guildé]

Message par guru Dim 25 Juin - 18:23

bienvenue Smile
guru
guru
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 50
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Draënøra [Guildé] Empty Re: Candidature Draënøra [Guildé]

Message par Aelëndile Dim 25 Juin - 19:54

Salut Draënøra, merci de ton intérêt pour la guilde (et de ta patience pour le retour sur ta candidature) Smile

Ta présentation est claire et détaillée, ça fait plaisir ! Cependant, petite correction : nos raids progress sont le jeudi/vendredi et dimanche soir. Le raid de mercredi a été rajouté uniquement pour la sortie de ToS.

Sinon, j'ai effectivement une question : je vois que tu n'utilises pas d'addons pour healeurs (grid, healbot, decursive, ...). Pourquoi ?




Concernant jeudi, la soirée c'est très bien passée. Tu as une très bonne réactivité, les CD sont placés à des moments clés, une bonne application de la strat... Bref, rien à redire, tu as été parfait Smile
Aelëndile
Aelëndile
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 28
Localisation : Nantes

https://aggro.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Draënøra [Guildé] Empty Re: Candidature Draënøra [Guildé]

Message par Invité Dim 25 Juin - 20:19

Merci Guru ! Smile

Il n'y a aucun soucis pour les dispos je serait présent le Jeudi/vendredi et dimanche sauf imprévu mais de toute facon je le ferais savoir si je ne peut pas être présent.

Je n'utilise pas d'addons pour heal car j'ai toujours joué heal sans addons depuis que j'ai commencer WOW, J'ai essayer de jouer avec healbot a cataclysme sans succés donc je préfére jouer sans.

Merci pour le compliment Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Draënøra [Guildé] Empty Re: Candidature Draënøra [Guildé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum