Sire on en aggro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Arthaswørld, Paladin couteau suisse [Guildé]

Aller en bas

Arthaswørld, Paladin couteau suisse [Guildé] Empty Arthaswørld, Paladin couteau suisse [Guildé]

Message par ArthasWørld Ven 8 Sep - 21:12

IRL

Désoler de vous décevoir, mais je préféré resté anonyme sur ma vie personnel.

Pour mes disponibilités hebdomadaires, pour le moment je suis disponible tous les jours à condition que je n'ai pas d'autres rendez-vous.


IG

Arthaswørld, Paladin Tank 928 / DPS 920 / Heal 924 d'ilvl au moment où j'écris ce message.  


Moi et World of Warcraft

Expérience PvE/PvP   Expérience Pve : Curvé EN et Nighthold (oui j'ai le Haut Fait prépatch), pour ce qui est de la tombe, je l'ai clean en NM et je try du HM en PU pour un total de 8/9
Expérience PvP : je pratiqué beaucoup de PvP à l'époque de Lich King, mais depuis je n'en fait presque plus.

Quelles sont vos ambitions ? Clean ToS en HM, éventuellement tenter quelques boss en MM. Maîtriser ma classe c'est aussi mon but !

Pourquoi Sire on en aggro ? J'ai lu l'annonce sur le world et je me suis demandé "Pourquoi pas ?"

Pour l'armurerie

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/mar%C3%A9cage-de-zangar/arthasw%C3%B8rld

Voilà, je pense ne rien avoir oublié et j'espère que la lecture n'a pas été trop longue.
A bientôt en jeu !

PS: oui j'ai repris les grandes lignes d'une autre candidature.

ArthasWørld
Membres

Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arthaswørld, Paladin couteau suisse [Guildé] Empty Re: Arthaswørld, Paladin couteau suisse [Guildé]

Message par Invité Sam 9 Sep - 0:41

Yo, Pas de soucis on va t'appeler ARTHUR y'en a pas dans la guilde Razz

Niveau Tanking : j'ai pas grand chose a redire, on t'a mit sur KJ HM direct et franchement tu te débrouille vraiment bien.

Niveau healing : On a fait une soirée ou tu n'était pas chez toi donc je ne jugerais pas sans avoir vu un reélle gameplay avec ton vrai PC/Connexion

Pour moi c'est un +1 (j'ai envie de te test sur un clean complet voir comment tu te débrouille sur d'autres boss)

See you IG
Draë

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum