Sire on en aggro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Yodaa, Pal Ret / Mage Frost [Guildé]

2 participants

Aller en bas

Yodaa, Pal Ret / Mage Frost [Guildé] Empty Yodaa, Pal Ret / Mage Frost [Guildé]

Message par Invité Dim 24 Sep - 1:53

Bonjour/Bonsoir, Gaël 22 ans, Community manager Smile
Dispo hebdo : 4/5 soirs semaines.

Paladin IG : Yoðaa-Dalaran, Vindicte ( DPS )

Armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/dalaran/yo%C3%B0aa

Pour la sélection des talents, tout dépend du boss ainsi que des légendaires.

Pas de deuxieme spé Sad

Mage IG : Ýodaa-Dalaran, Mage frost

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/dalaran/%C3%BDodaa

Sélection des talents en fonction des légendaires / combat.

Spé feu, je ne vais pas tarder à regarder ça de plus près Smile

Addons en raid : Elvui - Skada / Details - Bigwigs / Little Wigs - Weak auras - Tidy Plates - Shadow Unit Frame ( Screen de mon interface en bas Very Happy )

Log : Suite à la migration de mon perso je n'ai pas de log actif, je demanderais ceux où j'étais avec vous sur l'inqui MM

Métiers Paladin : Alchi 800 / Herbo 800

Métiers Mage : Couture 800 / Enchant 800

Expérience PVE : Progress en Hunt Preci à WOD, Reprise du jeu doucement à Légion, je n'ai repris que le MM au palais. 8/10 palais ( Boss préféré Etraeus : D)
Juste avant TOS, Apply réussi chez Slow motion Ysondre, et progress avec eux.
ATM 5/9 MM ( 450/500 pulls sur mistress).

J'ai decider de stopper mon progress pour rejoindre Shirona sur notre ancien serveur .. ^^

Exp PVP : Un gros noob, mais qu'est-ce que ça m'amuse Very Happy ! ( max 1k8 côte V3 )

Ancienne guilde : Hysteria / Slow Motion.

Mes ambitions : Juste jouez, m'amuser, tout ça avec mon binôme ( Shiro : D) sans ( trop) me prendre la tete avec un progress 6/7 soirs semaines, dans une bonne ambiance Smile.

Pourquoi vous ! Very Happy Parce que suite à ma migration toute récente j'ai eu l'occasion de partir avec vous sur l'inqui MM, et l'ambiance malgré que ce soit du MM m'a plus. Pas de prise de tête, de la compréhension sur les erreurs, et le tout dans une bonne ambiance Smile

Screen de mon interface, avec quelques mes WA principaux : Yodaa, Pal Ret / Mage Frost [Guildé] 1506208495-wowscrnshot-092417-011443

(Clic droit > ouvrir l'image dans une nouvel onglet, je ne sais pas pourquoi sa ne passe pas en full ^^ )

Pour ceux que sa interesse, voici ma config / Setup ( oui on est tous de gros geek, surtout moi Very Happy )
Tout d'abord je joue avec la synchro vertical, un vrai plus pour mes yeux ( A 60 FPS, j'ai du mal avec le 144, trop "fluide" )

i7-7700K @ Stock ( pas OC pour le moment )
Asus Maximus IX CODE
Corsair Dominator Platinum en DDR4, CAS 15, 4X4Go en XMP a 3000MHZ pour les connaisseurs Smile
Watercooling AIO ( c'est moche je sais ) Corsair H100i V2
EVGA GTX 1080 FTW Hybride ( refroidissement liquide )
2x SSD Samsung 850 Evo 1To ( 1 OS / logiciels / Films + 1 uniquement pour les jeux )
Alim Corsair RM1000i ( Large, mais watercooling maison bientot Very Happy )
Le tout dans un boitier NZXT H440 New edition noir / rouge Smile

Setup :

écran secondaire : Asus VE247H ( 23.6 pouces, 2MS me sert pour le vocal / un stream etc )
écran principal : Asus ROG Swift PG278QR G-Sync ( 27 pouces, 165Hz, QHD ( 2560x1440 ) 1MS
Clavier : Razer Blackwidow Chroma ( Switch green )
Souris : Razer Naga Chroma ( filaire )
Casque : Qpad QH-1339
Micro : Rode NT1 ( Micro en XLR, qui passe par une table de mixage pour fonctionner, une Behringer Xenyx Q802 pour les puristes, en USB avec compresseur ( qui marche quand il veux Very Happy )
Tapis de souris : ASUS ROG Sheath ( 900 x 440 x 3 mm )
Connexion : VDSL2 ( Bientot la fibre :O ) ! 36 Mega down / 15 UP

Autant dire que nombreux de mes salaires sont passer dans tous ça ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yodaa, Pal Ret / Mage Frost [Guildé] Empty Re: Yodaa, Pal Ret / Mage Frost [Guildé]

Message par guru Dim 24 Sep - 5:22


Shocked Shocked


Dernière édition par guru le Mer 25 Oct - 22:52, édité 1 fois
guru
guru
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 50
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

Yodaa, Pal Ret / Mage Frost [Guildé] Empty Re: Yodaa, Pal Ret / Mage Frost [Guildé]

Message par Invité Dim 24 Sep - 11:13

Bonjour,

Aprés discussion avec toi hier soir sur discord, On en a parlez mais ton mage m'interesse beaucoup et d'aprés se que j'ai compris tu aimerais aussi jouer mage donc c'est parfait.

Niveau gameplay/comportement je peut pas encore juger (ouais j'étais au ciné vendredi au lieu de raid et alors Razz) du coup je jugerais par moi même mais en vu de ton expérience et de notre discussion d'hier tu m'a l'air de quelqu'un de vraiment sympathique et d'avoir un minimum de brain du coup Je met mon +1 aussi

On se revoit IG
Draënøra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yodaa, Pal Ret / Mage Frost [Guildé] Empty Re: Yodaa, Pal Ret / Mage Frost [Guildé]

Message par Aelëndile Dim 24 Sep - 11:56

Salut Yodaa, merci de ton intérêt pour la guilde Smile


Comme l'a dit Drae, nous avons besoin de dps distants et de ce fait ton mage nous intéresse beaucoup !

Pour la théorie, une analyse rapide de ton équipement, de tes talents et de tes enchants/gemmes me laisse penser que tu maîtrises ton perso, je t'épargne donc les quelques questions d'opti.

Pour la pratique, voici les logs de la soirée MM de vendredi sur l'Inquisition démoniaque et sur Harjatan en compagnie de ton paladin : Logs


C'est un +1 pour moi aussi Smile
Tu peux /w un off dès que tu seras prêt à être guildé en tant qu'apply.
Aelëndile
Aelëndile
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 28
Localisation : Nantes

https://aggro.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Yodaa, Pal Ret / Mage Frost [Guildé] Empty Re: Yodaa, Pal Ret / Mage Frost [Guildé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum